[Ressources Humaines] Stimuler l’innovation grâce aux 25-35 ans de votre entreprise !

Prévu le 12/12/2017

Partager

Organisé par “Valorial – Osons l’aliment plus intelligent”,  le mardi 12 décembre, en visio-conférence à Quimper, au Centre de Gestion. La thématique portera sur les 25-35 ans : quels enjeux en ressources humaines pour innover dans les IAA ?

Ces jeunes nés dans les années 80 et 90 représenteront 50% de la population active française en 2020 (KANTAR TNS, 2017).
Découvrez les atouts de cette génération pour faire évoluer votre organisation avec son temps et stimuler l’innovation…Sortez des préjugés !

Seront notamment abordés :

– Les marqueurs générationnels et sociétaux

– Les leviers d’innovation de cette Génération Y

– La transformation des organisations

– L’attraction et la fidélisation des candidats

Valorial, Wonderfoodjob et ManagerIA vous invitent au prochain Valorial’Morning autour de Cécile Boulaire-Assouline, Consultante en recrutement chez ManagerIA et dirigeante de Wonderfoodjob et de Christelle Thouvenin, Consultante RH, Communication, RSE et QVT pour Wonderfoodjob.

1 date et 3 lieux pour plus de proximité avec vous !!! Venez nous rencontrer le Mardi 12 décembre 2017 de 8h45 à 10h45 :

Que vous soyez Responsable innovation, R&D, marketing, commercial, communication ou bien encore Directeur général, cet événement s’adresse à vous !

Cet événement concerne en priorité les entreprises des filières agro-alimentaires, Valorial et ManagerIA se réservent le droit de valider ou non votre inscription dans un souci de respect des règles de concurrence.

Détails et inscription sur le site de Valorial