Les outils numériques pour mieux connaître vos consommateurs !

Prévu le 13/12/2017

Partager

Organisé par “Valorial – Osons l’aliment plus intelligent”, avec KPMG, le mercredi 13 décembre, en visio-conférence à Quimper, au Centre de Gestion. La thématique sera : “Les nouvelles expériences d’achat pour mieux connaître vos consommateurs !”

Que vous soyez responsable innovation, R&D, marketing, commercial, communication ou bien encore Directeur général, cet événement s’adresse à vous !

Il est plus simple aujourd’hui de passer d’une clientèle de professionnels à celle des particuliers ! De nouveaux outils permettent de passer du B2B au B2C ou au B2B2C. Après un rappel des enjeux de l’omnicanal dans le contexte particulier du secteur agroalimentaire, KPMG présentera les stratégies possibles, les démarches concrètes, ainsi que les solutions adéquates : e-commerce, marketplace, CRM, produits connectés, expérience et parcours clients… sur la base d’un diagnostic initial, de la mise en place à l’optimisation du multicanal, à l’aide d’exemples dans l’agro-alimentaire.

Ce Valorial Morning est proposé également à :

Cet événement concerne en priorité les entreprises des filières agro-alimentaires, Valorial et KPMG se réservent le droit de valider ou non votre inscription dans un souci de respect des règles de concurrence.

 

Détails et inscription sur le site de Valorial