[SIAL] Postulez au stand « Tendances & Innovations de Bretagne », avant le 25 mai !

Publié le 12/04/2018 | Innovations

Partager

Postulez sur le site de Bretagne Commerce International avant le 25 mai ! La Conférence des Chambres économique de Bretagne (COCEB) renouvelle l’opération « Tendances & Innovations de Bretagne », pour vous permettre de participer au SIAL (Salon International de l’Agroalimentaire – Paris), prévu du 21 au 25 octobre 2018.

Une belle visibilité, que vous soyez exposant ou non !

Participer au stand Bretagne « Tendances & Innovations de Bretagne » permet de valoriser savoir-faire et innovations : produit, process, packaging, praticité, durée de vie du produit… pendant toute la durée du salon !

Cette opération a pour objectif de promouvoir l’innovation, moteur de la compétitivité de la filière agro-alimentaire bretonne. Situé dans le Hall des Régions de France, le stand, financé par le Conseil régional, prévoit :

> une vitrine d’exposition individuelle pour présenter les produits innovants, pendant 5 jours,

> un espace de rendez-vous, pendant une demi-journée,

> des supports de communication régionaux édités à cette occasion,

> un affichage au catalogue et sur le site internet du SIAL, 50 cartes d’invitation gratuites et un casier presse informatique (e-casier),

> de participer à la sélection nationale SIAL Innovation organisée par le SIAL et normalement accessible aux seuls exposants du salon.

Une innovation mise au point et produite en Bretagne

Détails et inscription sur le site de Bretagne Commerce International

sial_2014_Conserverie_Courtin